COMMUNICATIONS DU CA

Vous trouverez sur cette page les communications officielles du Conseil d’administration de l’Association Mélodix depuis l’AG du 27 février 2021.

Communication du CA : 13 septembre 2021

Mélodix

vous souhaite
une excellente rentrée musicale

Mélodix se réjouit de vous retrouver pour une rentrée en live et en direct, dont les contraintes sanitaires ne réussiront pas à ternir l’enthousiasme et la bonne humeur. À mi-chemin de ce mois d’inscriptions, vous êtes déjà près de 300 à avoir choisi de continuer avec nous ou de nous rejoindre, pour pratiquer la musique que vous aimez. Pour cette fidélité, pour cette confiance, l’association vous remercie et s’engage avec vous dans une année nouvelle placée sous le signe des projets.
L’année 2021-2022 sera celle du trentième anniversaire de Mélodix. Ce moment symbolique nous permettra de confirmer plus que jamais notre goût du partage et de l’échange autour de la musique. Nous ferons le maximum afin de faciliter les rencontres entre musiciens de cours différents, pour jouer ensemble et mettre à profit la particularité de cette année dans la démonstration d’un collectif fort et vivant, capable de créer et d’innover.
Vos enseignants seront des relais. Notre site, nos pages Facebook et Instagram vous tiendront informés. Nous serons par ailleurs attentifs à vous accompagner dans vos attentes et nous veillerons tout particulièrement à ceux qui arrivent dans l’association : merci par avance de répondre à nos sollicitations afin de mieux vous connaître. N’hésitez pas à nous contacter pour nous informer de vos ressentis et de vos propositions. C’est tous ensemble que nous construirons le projet de Mélodix : nos objectifs, notre identité culturelle y seront explicités. Vous y avez toute votre place.

Très bonne année musicale.

Pour le Conseil d’administration,

Monique Chestakova

Communication du CA : 19 avril 2021

SPÉCIAL ADHÉRENTS

Un nouveau CA avec un projet fort

C’est un nouveau CA qui s’est réuni dans le prolongement de l’AG du 27 février, pour définir les responsabilités et donner le cap à Mélodix pour les mois qui viennent.
Le mandat de la présidence m’a été confié par le CA, c’est un gage de confiance qui me touche et m’engage auprès de vous tous. J’en accepte la responsabilité et je remercie Anne Mayer qui assure le relais au sein du CA comme vice-présidente, après avoir assuré la présidence pendant huit années. Anne-Marie Ley reste également un appui précieux, après avoir assuré la charge de trésorière pendant la même période. En votre nom à tous, qu’elles soient, chacune, remerciée.
Mélodix comme toutes les associations vit et se développe grâce aux adhérents, aux bénévoles, qui en assurent le fonctionnement, à des titres divers. Chacun d’eux est conscient de s’engager au nom de l’intérêt collectif porté par l’association : proposer la pratique de la musique à un public d’adultes. Derrière cet objectif, nous voulons tous porter un projet fort…

Monique Chestakova, présidente de Mélodix