COMMUNICATIONS DU CA
Vous trouverez sur cette page les communications officielles du Conseil d’administration de l’Association Mélodix depuis l’AG du 27 février 2021.
Communication du CA : 19 avril 2021
SPÉCIAL ADHÉRENTS
Un nouveau CA avec un projet fort
C’est un nouveau CA qui s’est réuni dans le prolongement de l’AG du 27 février, pour définir les responsabilités et donner le cap à Mélodix pour les mois qui viennent.
Le mandat de la présidence m’a été confié par le CA, c’est un gage de confiance qui me touche et m’engage auprès de vous tous. J’en accepte la responsabilité et je remercie Anne Mayer qui assure le relais au sein du CA comme vice-présidente, après avoir assuré la présidence pendant huit années. Anne-Marie Ley reste également un appui précieux, après avoir assuré la charge de trésorière pendant la même période. En votre nom à tous, qu’elles soient, chacune, remerciée.
Mélodix comme toutes les associations vit et se développe grâce aux adhérents, aux bénévoles, qui en assurent le fonctionnement, à des titres divers. Chacun d’eux est conscient de s’engager au nom de l’intérêt collectif porté par l’association : proposer la pratique de la musique à un public d’adultes. Derrière cet objectif, nous voulons tous porter un projet fort…
Monique Chestakova
Présidente de l’association
Communication du CA : 23 décembre 2021
Mélodix
signe une convention de partenariat avec 3 associations parisiennes
C’est le vendredi 17 décembre 2021 que Mélodix a signé une convention de partenariat avec trois associations parisiennes de cours de musique pour adultes : Adamus (XVe), Entr’Acte (VIIe), et Musica18 (XVIIIe).
Pour nos différentes associations, proposer à nos adhérents de progresser et partager leur passion de l’art musical relève d’une véritable mission culturelle. Désormais, cet objectif commun, nous sommes quatre à le partager ! C’est le début d’une belle aventure que nous entendons bien élargir encore.
Cette démarche initie un nouveau partenariat pour nos 800 adhérents, qui devraient y puiser des possibilités nouvelles de faire de la musique. Finis les cours qui affichent complets et les créneaux impossibles. Il sera désormais plus facile de mener à bien son projet musical.
Pour le Conseil d’administration,
Monique Chestakova
Présidente de l’association